2K a dévoilé un aperçu du Vietnam et sa dirigeante Bà Triệu qui sera disponible dans Civilization VI – Pass New Frontier – le 28 janvier.

Bà Triệu, également connue sous le nom de Triệu Thị Trinh ou Lady Triệu, a combattu l’occupation du nord du Vietnam par le royaume de Wu au début des années 200 après JC. Elle arborait une armure dorée brillante et portait une épée dans chaque main. Ses prouesses sur le terrain et son uniforme lui ont valu le titre de « La femme général à la robe d’or ».

La compétence unique du Vietnam est le « Delta du Fleuve des Neuf Dragons ». Tous les quartiers spécialisés terrestres ne peuvent être construits que dans les forêts tropicales, les marais ou les bois. Si des bâtiments sont construits sur chaque type de case, ils recevront un bonus de science, de production ou de culture. Avec cette compétence, le dogme des foires médiévales permet de planter des bois.

La compétence exclusive de Bà Triệu, « Expulsion des agresseurs », augmente la puissance de combat pour les unités combattant dans les forêts tropicales, les marais et les bois. Si elles commencent le tour dans une forêt tropicale, des marais ou des bois, elles gagnent un point de mouvement supplémentaire, qui est doublé si la case se trouve dans le territoire du Vietnam.

Le Vietnam possède une unité d’attaque à distance du Moyen-âge exclusive, le Voi Chiến. Elle peut se déplacer après avoir attaqué et dispose de points de mouvement supplémentaires. Elle est plus coûteuse que les arbalétriers qu’elle remplace, mais elle est également plus puissante en défense et possède un meilleur champ de vision.

Le Thanh, quartier exclusif au Vietnam, octroie de la culture supplémentaire pour chaque quartier adjacent. Une fois l’aviation découverte, il fournit autant de tourisme que de culture. Ce quartier ne nécessite pas d’habitations et remplace le campement à moindre coût.

Civilization VI – Pass New Frontier est disponible au prix public conseillé de 39,99€. Le Pack Vietnam et Kubilai Khan sera disponible au prix public conseillé de 8,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.