gamigo a annoncé que la mise à jour d’équilibrage de janvier d’Atlas Rogues, l’expérience Rogue-Lite tactique au tour par tour, est maintenant disponible.

L’Early Access d’Atlas Rogue a commencé en novembre sur Steam et sur la plateforme Glyph de gamigo et a été continuellement mis à jour tout au long du mois de décembre. Dans le jeu, l’action en solo et en coopération multijoueur rencontre le PvE au tour par tour dans un cadre futuriste captivant. Les joueurs peuvent à chaque session : s’immerger dans la richesse d’un monde de jeu varié, débloquer d’étranges personnages et découvrir des façons uniques de terminer le jeu. Dans la mise à jour, plusieurs bugs importants et des problèmes de crash ont été résolus, des améliorations visuelles supplémentaires ainsi que des mesures pour arranger les soucis de stabilité du jeu ont été mises en place.

Les freelancers ont reçu de nombreuses améliorations de leur équipement et de leurs statistiques, les chiens de guerre K9, appréciés des fans, font leur retour dans le jeu. L’interface utilisateur a été mise à jour et les fonctionnalités de jeu sont en cours d’amélioration en vue du prochain ajout de contenu. Entre autres choses, divers problèmes avec l’équipement exotique ont été résolus et certains problèmes sur le sol des cartes ont été corrigés.

Atlas Rogues est prévu 2021 sur Steam et Glyph.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.