2K a dévoilé un aperçu du dirigeant Kubilai Khan qui sera disponible dans Civilization VI – Pass New Frontier – le 28 janvier.

« Kubilai Khan a régné de 1260 à 1294 après JC et a créé un empire qui allait de la péninsule coréenne jusqu’aux confins du Bagdad moderne. Il était le dirigeant de l’empire mongol et a fondé la dynastie Yuan en Chine, servant comme empereur.

Disponible comme dirigeant alternatif à la tête de la Mongolie et de la Chine, la capacité unique de Kubilai Khan est le « Gerege » qui octroie un emplacement de doctrine économique supplémentaire sous n’importe quel gouvernement. Il déclenche aussi un Eurêka! et une Inspiration aléatoires lors de la première ouverture d’un comptoir commercial dans une ville d’une autre civilisation.

En tant que dirigeant de la Chine, Kubilai Khan octroie des bonus de science plus puissants, et son emplacement de doctrine supplémentaire simplifie les stratégies économiques. En tant que dirigeant de la Mongolie, il emploie les routes commerciales à des fins militaires. »

Civilization VI – Pass New Frontier est disponible au prix public conseillé de 39,99€. Le Pack Vietnam et Kubilai Khan sera disponible au prix public conseillé de 8,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.