Nintendo a annoncé qu’Animal Crossing: New Horizons célèbrera son carnaval avec une mise à jour gratuite le 28 janvier.

Dans Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch, les résidents de longue date comme les nouveaux venus vont pouvoir profiter d’une mise à jour qui fera souffler l’esprit du carnaval sur les îles et ajoutera, entre autres, de nouveaux objets saisonniers.

Animal Crossing: New Horizons bénéficie régulièrement de mises à jour qui implémentent des événements et des fonctionnalités dans le jeu. Cette nouvelle actualisation comprendra un événement Carnaval riche en couleurs et en plumes, de nouveaux objets saisonniers, ainsi que des mimiques et des objets inédits à acheter.

À partir du 28 janvier, la nouvelle mise à jour ajoutera les fonctionnalités suivantes dans le jeu :

  • Événement Carnaval – Pour affronter l’hiver, rien de tel qu’un carnaval haut en couleur sous une pluie de plumes virevoltantes. Le 15 février, le danseur Robertosera présent sur la place** pour égayer l’île avec ses confettis dans une ambiance de fête. Lors de cette journée uniquement, les joueurs pourront attraper dans leur filet les plumes colorées qui tomberont sur l’île et ensuite les donner à Roberto pour avoir droit à un numéro de danse endiablé. Les plumes irisées sont extrêmement rares, alors n’hésitez pas à les récupérer pour les échanger avec Roberto !Les joueurs pourront inviter leurs amis sur leur île ou aller leur rendre visite pour participer ensemble aux festivités***.
  • Nouvelles mimiques – Pour exprimer votre enthousiasme lors de cet événement, un lot de mimiques de carnaval sera disponible à l’achat contre des Clochettes à la boutique de Nook pour une durée limitée. Cet ensemble inclut les mimiques Samba, Avec moi !, Viva ! et Confetti.
  • Nouveaux costumes – À partir du 1er février, des costumes de carnaval seront disponibles à la boutique des Sœurs Doigts de Fée pour une durée limitée. Les joueurs pourront ainsi bouger et s’amuser avec style.
  • Objets saisonniers – De nouveaux objets saisonniers seront disponibles à la boutique de Nook. Du 1er au 14 février, les joueurs pourront acheter des cœurs en chocolat et des bouquets en forme de cœur pour célébrer la fête des amoureux. D’autres objets prenant pour thème le Nouvel an lunaire ou le Match au sommet seront également ajoutés pour une durée limitée auxmois janvier et de février.

De plus, à partir du 26 mars, le Sanrio Collaboration Pack Animal Crossing sera disponible à l’achat chez certains revendeurs et en ligne en Europe. Le Sanrio Collaboration Pack contient les six cartes amiibo d’une série Sanrio unique. Cet ensemble de cartes magnifiques peut s’utiliser dans tous les jeux compatibles. Des informations complémentaires seront bientôt communiquées à ce sujet.

Animal Crossing: New Horizons est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.