11 bit studios et Dead Mage ont annoncé que le DLC caritatif “Paws and Claws” de Children of Morta atteint le pallier des 300 000 dollars reversés.

Les liens familiaux sont un pillier du scénario de Children of Morta. Le jeu raconte l’histoire des Bergsons, des héros collaborant pour purger une insoutenable corruption ravageant leur terre natale, et leurs animaux font partie intégrante de leur vaillante famille. Alors que nous approchons lentement de Noël, une période où nous célébrons amis, famille ou animaux de compagnie, 11 bit studios est heureux d’annoncer une bonne nouvelle. Le DLC cartitatif Paws and Claws de Children of Morta a officiellement levé plus de 300 000 dollars pour des œuvres caritatives.

Disponible depuis août 2020, le DLC Paws and Claws de Children of Morta ajoute un abri pour les bêtes dans le jeu, une section entièrement nouvelle dans la maison de la famille Bergson. En plus de bonus en rapport avec les animaux durant l’exploration de donjons, ainsi que la possibilité de nourrir et de prendre soin d’une grande variété d’animaux. Dès le premier jour de sa sortie, 11 bit studios et le développeur Dead Mage se sont engagés à faire don à 100% de leurs bénéfices liés à ce DLC à Humane Society International, une organisation dédiée à la protection et à l’amélioration des conditions de vie des animaux dans le monde entier.

11 bit studios tient à remercier particulièrement les joueurs à travers le monde pour leur soutien continu à HSI et pour leur grande générosité toutes circonstances confondues, sachant qu’ils ont également levé des fonds pour l’Ukraine via les ventes de This War of Mine et d’autres titres.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.