Tencent Games a annoncé que de tout nouveaux modes et systèmes de guilde font désormais leur apparition dans Chess Rush.

Le dernier héros Headreaper sera le nouveau héros et le nouveau système de guildes. Les joueurs verront également sur le champ de bataille de nouveaux monstres plus féroces que jamais, ainsi que des améliorations d’interface permettant de visualiser facilement les statistiques du héros et le nouvel essai de Gurrul.

Pour les joueurs à la recherche de jeux plus décontractés, Tencent Games présentera un nouveau mode aventurier Treasure Raiders. Plus de 30 nouveaux objets puissants attendent les joueurs en mode Treasure Raiders, où ils pourront profiter d’un jeu stratégique en PvE. Gagner une partie donnera aux joueurs un dé magique qu’ils pourront utiliser pour choisir entre trois récompenses. Si le joueur ne gagne pas le match, il recevra tout de même une récompense mais ne pourra pas choisir l’élément.

Les fans de Chess Rush seront également en mesure de mieux se connecter avec leurs amis avec l’introduction du système de guilde. Les joueurs pourront créer et rejoindre des guildes, effectuer des quêtes journalières et hebdomadaires telles que se connecter ou participer à des matchs d’équipe pour obtenir des récompenses. Les joueurs pourront également débloquer des emplacements supplémentaires sur la liste de leurs amis. Pour chaque niveau gagné par un joueur, il débloquera 10 emplacements supplémentaires sur la liste de ses amis, jusqu’à un maximum de 500.

Avec les nouveaux modes et système de guilde, arrive le dernier héros Headreaper, qui remplacera Totemface dans le pool des héros. Assassin féroce de gobelins, la spécialité de Headreaper est sa capacité à « Mort d’en haut ». Habilement, Headreaper utilise son crochet pour quitter temporairement le champ de bataille, il descend ensuite pour attaquer l’ennemi avec le moins de points de vie possible avec des attaques dévastatrices. Si la victime de Headreaper a moins de 30% de ses points de vie, sa capacité « Mort d’en haut » sera encore plus brutale et inflige 3 fois plus de dégâts. Lorsque Headreaper réussit à porter un coup fatal et que sa cible est vaincue, 80% du délai de récupération et le mana de sa capacité « Mort d’en haut » sont restitués.

De nouvelles fonctionnalités telles que l’écran de statistiques de personnage ont également été ajoutées. Les joueurs peuvent facilement afficher les statistiques d’un héros en tapotant sur celui-ci et peuvent également mettre leurs connaissances à l’épreuve avec le nouveau quiz sur les héros. Les joueurs peuvent également tester leurs compétences dans le nouveau Trial de Gurrul, qui leur permettra de recruter des héros spécifiques et d’activer des combos au cours d’un match. Tencent Games a également introduit le nouveau mode d’observation, qui permettra aux joueurs de regarder des matchs.

Le mode Treasure Raiders, Headreaper, le tout nouveau système de guilde et Trial de Gurrul sont désormais disponibles dans Chess Rush. Pour célébrer les mises à jour arrivant dans Chess Rush, Tencent Games a également prolongé la saison 1 de The Rush Begins jusqu’au 16 octobre, tout en offrant aux joueurs deux semaines supplémentaires pour les quêtes de Chess Soul.

Chess Rush est disponible gratuitement sur iOS, Android et PC via Gameloop.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.