Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé le mode online de son nouveau jeu de football d’arcade Captain Tsubasa : Rise of New Champions à travers une nouvelle vidéo.

Comme dévoilé précédemment, les joueurs pourront créer leur propre avatar dans l’EPISODE: NEW HERO. A l’issue de ce mode, ils pourront créer leur avatar et le faire rejoindre leur équipe ! En créant leur équipe de rêve et en participant aux matchs de division, les joueurs pourront s’affronter sur la scène mondiale. Plus ils gagneront, plus ils atteindront un classement élevé !

En dehors du Mode Match de Division, les joueurs pourront s’affronter en 1 contre 1 et 2 contre 2 dans les traditionnels modes en ligne avec des équipes personnalisées ou celles originales !

Des arrêts à couper le souffle aux tirs défiant la gravité, les fans pourront expérimenter toute la gamme de mouvements qui a fait le succès mondial du manga et de l’anime. Captain Tsubasa : Rise of New Champions sera disponible dans les Éditions Standard, Deluxe, Collector, Champions et Legends avec une offre d’achat anticipée. Le jeu sera disponible en précommande à partir du 26 mai et jusqu’au 28 septembre en ligne et chez les détaillants participants uniquement.

Bonus de précommande

Season PassEdition Deluxe

Edition Standard + Season Pass

Edition Collector

Edition Deluxe + Figurine Exclusive Tsubasa Ozora Equipe Japonaise JR + Illustration exclusive + Cartes de collection + Steelbook + Badges Brodés

Edition Champions

Edition Collector + un maillot personnalisé

Edition Légende

Edition Champions + un baby-foot Tsubasa haut-de-gamme fabriqué par René Pierre

Captain Tsubasa : Rise of New Champions est attendu pour le 28 août prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC Digital.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.