Capslab, la marque de casquettes déjà incontournable poursuit son ascension et sort de nouvelles casquettes Dragon Ball Z.

Une trentaine de nouveaux modèles seront disponibles à partir du mois de septembre et seront vendus sur le site de la marque www.capslab.fr et chez les revendeurs.

Capslab est né dans le labo du professeur fou « Doc Labos ». Son objectif ? Récupérer les pouvoirs des super héros pour les transférer dans des casquettes. Le Doc part fréquemment à la recherche de nouveaux héros, ainsi, des modèles inédits voient régulièrement le jour.

Parmi les nouveautés, Krillin, Vegito et Shenron rejoignent la famille Capslab. Au total, 80 modèles Capslab ont été développés en co-branding avec Dragon Ball Z. Les Capslab DBZ qui ont le plus de succès sont les modèles Goku, Vegeta, Majin Vegeta et Buu.

Comment reconnaître une Capslab ?

Le logo est visible sur les coutures intérieures de chaque casquette. A l’arrière de chaque Capslab, sur le snapback, se trouve la croix issue du logo. Elle est aussi poinçonnée à l’intérieur, au sommet de la casquette.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.