Capcom a annoncé l’arrivée de nouveaux titres et de nouvelles fonctionnalités pour Capcom Arcade Stadium, une collection bourrée de nostalgie comprenant certains des plus grands classiques de l’Arcade.

La collection propose actuellement trois packs différents de 10 jeux chacun qui mettent en valeur trois époques différentes de la production de Capcom en Arcade. Capcom Arcade Stadium est actuellement disponible sur la console Nintendo Switch et s’ouvrira à encore plus de passionnés de rétrogaming lorsqu’il sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) le 25 mai prochain. Les joueurs peuvent acquérir les packs individuellement ou acheter un bundle des trois.

Capcom Arcade Stadium sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) inclura de nouvelles fonctions, notamment un nouveau mode « Invincibilité ». Grâce à lui, les joueurs pourront survivre à des coups dévastateurs et à des obstacles apparemment fatals pour éviter le redouté écran « Game Over ». De plus, Capcom Arcade Stadium proposera également le « Display Frames Set 1 » qui débloque de nouvelles options de personnalisation pour les bornes d’arcade numériques. Disponible sur toutes les plateformes, le mode « Invincibilité » sera disponible le 25 mai et le « Display Frames Set 1 » peut être acheté séparément.

Capcom Arcade Stadium est maintenant disponible en précommande sur Xbox et PC (steam). Les « early adopters » Capcom Arcade Stadium sur Xbox One ou PC (Steam) recevront gratuitement le tout nouveau « Display Frames Set 1 », jusqu’au 8 juin. De plus, le jeu original Ghosts ‘n Goblins pour Capcom Arcade Stadium sur Nintendo Switch sera en vente à 50 % pour une durée limitée entre le 27 avril et le 24 mai.

Sur Steam, un « Mini-Album » sera également disponible, comprenant les chansons du thème de Capcom Arcade Stadium « A Brand New Day » et « Teenage Blues ». Les fans peuvent acheter des titres individuels ou acquérir l’album complet de 10 titres. Un bundle comprenant les trois packs de jeu Capcom Arcade Stadium et le Mini-Album est également disponible.

Capcom Arcade Stadium est attendu pour le 25 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu est déjà disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.