Capcom a annoncé que Capcom Arcade Stadium est désormais disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam.

Cette collection pleine de nostalgie contient certains des jeux d’arcade les plus appréciés de Capcom, des classiques des années 80 comme BIONIC COMMANDO et STRIDER aux titres emblématiques des années 90 comme SUPER STREET FIGHTER II TURBO. Les joueurs peuvent choisir d’acheter l’un des trois packs de 10 jeux différents ou d’acquérir le pack groupé qui contient l’ensemble des 32 jeux proposés.

Capcom Arcade Stadium permet aux joueurs de retrouver le frisson électrisant d’une salle d’arcade avec 32 classiques bourrés d’action, dont 1943 – The Battle of Midway – disponible gratuitement. Les fans de rétrogaming peuvent ensuite choisir d’acheter l’un des trois packs d’arcade différents qui mettent en valeur une époque différente de l’univers de l’arcade de Capcom. Les joueurs peuvent également acheter de manière groupée les trois packs de 10 jeux qui donnent aussi accès à Ghosts ‘n Goblins. Cette collection incontournable comprend un mode multijoueur local (jusqu’à quatre joueurs) pour les jeux qui le supportent.

En outre, chaque titre de Capcom Arcade Stadium est assorti d’une série d’options paramétrables à loisir, telles que la vitesse de jeu, le niveau de difficulté, les options et filtres d’affichage. Chaque jeu est également doté d’une fonction de retour en arrière, permettant aux joueurs de remonter le temps pour se sauver (ou sauver un ami) de tout danger imprévu.

Capcom Arcade Stadium évoluera pour inclure d’autres classiques de l’arcade à l’avenir. De plus amples informations concernant ces titres et leur calendrier seront révélées à une date ultérieure.

Capcom Arcade Stadium est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu est également disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.