Activision et Treyarch ont annoncé que jusqu’au 30 avril, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est accessible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

L’accès gratuit à Blackout regroupe toute l’action intense du mode de jeu battle royale de Black Ops 4, qui comprend la carte Blackout originale, rassemblant les personnages, les lieux, les armes et les équipements iconique de Black Ops sur la plus grande carte de l’histoire de la franchise, mais également Alcatraz, une toute nouvelle carte disponible dès aujourd’hui sur PS4 (les autres plateformes suivront).

Les joueurs qui profiteront de l’accès gratuit à Blackout pourront rejoindre les possesseurs de Black Ops 4 dans des playlists Blackout jouables en solo, en duo et en quads. Toute progression sera sauvegardée et transférée si les joueurs décident de passer à la version complète du jeu.

Call of Duty: Black Ops 4 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.