Activision et Treyarch ont annoncé que la communauté Call of Duty peut désormais essayer pour la première fois Blackout, le tout nouveau mode Black Ops en exclusivité sur PlayStation 4.

Véritable hommage à la série Black Ops, Blackout propose aux joueurs d’incarner les personnages iconiques de la saga et de manier les armes qui ont fait son succès. Les joueurs visiteront des lieux inspirés par les cartes mythiques de Black Ops, réunis au sein de la plus grande carte jamais développée dans l’histoire de Call of Duty, qu’il sera possible de parcourir à pieds ou à l’aide de véhicules terrestres, maritimes et aériens.

« La Beta Privée Blackout n’est que le début d’un long voyage que nous entreprenons avec nos fans » a déclaré Dan Bunting, Co-Studio Head chez Treyarch. « L’univers de Black Ops est si riche qu’il nous permettra d’accompagner Blackout sur le long terme et de continuellement faire évoluer le jeu afin qu’il reste le plus fun possible pour notre communauté. A tout point de vue, il s’agit là d’un véritable hommage à Black Ops, et permettre à notre communauté d’y jouer avant le lancement est essentiel. Nous avons hâte d’entendre les retours des joueurs sur cet aperçu de ce que sera le jeu lors de sa sortie en octobre. »

La Beta Privée Blackout sera disponible sur :

  • PlayStation 4 : A partir du lundi 10 septembre à 19h au lundi 17 septembre à 19h
  • Xbox One et PC : A partir du vendredi 14 septembre à 19h au lundi 17 septembre à 19h (Xbox One et PC)
  • Beta Ouverte PC : Du samedi 15 septembre à 19h au lundi 17 septembre à 19h

« Le développement de Blackout fut un extraordinaire engagement et nous ne saurions être plus fiers de ce que l’équipe a accompli. » explique Mark Gordon, Co-Studio Head chez Treyarch. « Voir l’investissement de l’équipe autour de Blackout fut une expérience incroyable. Nous sommes plus qu’enthousiastes à l’idée de donner vie à cet héritage Black Ops au travers de Blackout et sommes impatients de découvrir les retours de la communauté alors que nous nous préparons à sortir le jeu. »

Profondément ancré dans la série Black Ops, qui a dépassé plus de 200 millions de joueurs et 15 milliards d’heures de jeu, Blackout propose certains des personnages et endroits inspirés des cartes emblématiques de Black Ops, Black Ops II, Black Ops III et Black Ops 4. La Beta Privée Blackout comprend un panel de personnages développés spécialement pour l’occasion ou bien connus de la communauté, incluant des personnages des différentes campagnes, tels Mason, Reznov et Woods ; des personnages issus de l’expérience Zombies comme Richtofen et Takeo ou encore des Spécialistes comme Crash, Battery et Seraph, pour n’en citer que quelques-uns. Sur la vaste carte Blackout, les joueurs se battront dans des lieux inspirés des cartes Black Ops préférées des fans, comme Nuketown, Firing Range, Raid, Cargo et bien plus encore.

Les équipes de développement recueilleront activement les commentaires de la communauté tout au long du test Beta et utiliseront les données des joueurs pour ajuster l’équilibre du gameplay, la stabilité des serveurs et optimiser l’expérience en ligne avant le lancement du jeu le 12 octobre. Les participants à la Beta auront l’occasion de partager leurs commentaires et de participer à un dialogue actif avec l’équipe de développement au travers de sondages et forums en ligne.

Call of Duty: Black Ops 4 est attendu pour le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.