Focus Home Interactive et Cyanide Studio ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie aujourd’hui même de Call of Cthulhu.

Sur une musique du compositeur Cristobal Tapia De Veer (Black Mirror, Utopia et The Girl With All The Gifts), cette vidéo est un ultime aperçu des horreurs cosmiques indescriptibles avant la sortie du jeu.

Call of Cthulhu, l’adaptation officielle du jeu de rôle papier de Chaosium, marie le jeu d’investigation à la narration puissante du mythe de Cthulhu imaginé par H.P. Lovecraft. Quels mystères inavouables allez-vous révéler au cours de votre enquête sur la mystérieuse île de Darkwater, perdue au large des côtes de Boston ?

  • Incarnez le détective privé Edward Pierce – torturé par son passé, rongé par un syndrome post-traumatique et hanté par d’étranges visions, Pierce est un enquêteur acharné en quête de vérité. Engagé par le père de feu Sarah Hawkins, il part enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins, emportée par l’incendie qui a ravagé le manoir familial sur l’île de Darkwater. Entre le comportement hostile de la population de l’île et les rapports de police suspects, il devient évident que l’affaire est bien plus complexe qu’il n’y paraît.
  • L’esprit du détective en souffrira – au fil de l’enquête, le monde de Pierce s’effondrera et, alors que la réalité se dissipe pour laisser place au cauchemar, il en viendra à questionner la réalité de tout ce qui l’entoure. Dans l’ombre se dissimulent les silhouettes de créatures indescriptibles… Pendant ce temps, le Grand Dormeur, lui, prépare son éveil.

Call of Cthulhu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.