Astragon Entertainment et stillalive studios ont annoncé que l’extension de carte officielle est désormais disponible pour Bus Simulator sur PlayStation 4 et Xbox One.

L’extension de carte officielle de Bus Simulator sur PlayStation 4 et Xbox One vient rallonger la durée de vie du populaire jeu de simulation en rajoutant une immense zone jusque là inexplorée au sud de la carte du jeu principal, dont des kilomètres de route supplémentaires et les deux districts de Kerststadt et Sonnstein. Le district universitaire de Kerststadt et son aéroport constituent un centre technologique de renom, tandis que le village idyllique de Sonnstein niché dans les montagnes est l’une des attractions touristiques hautement populaire auprès de tous les amoureux de la nature de Seaside Valley.

En plus des nouvelles zones, les joueurs pourront découvrir neuf missions inédites leur demandant de relier les deux nouveaux districts, l’aéroport et plusieurs attractions touristiques au centre-ville de la métropole de Bus Simulator, Seaside Valley.

Le réseau routier étendu de l’extension de carte officielle n’inclut pas seulement 20 arrêts de bus supplémentaires, mais également des paysages variés ainsi que des sections de route particulièrement ardues. Les compétences des chauffeurs de bus seront durement mises à l’épreuve, en particulier sur la route menant de l’aéroport international de Kerststadt au village montagnard de Sonnstein où il leur faudra faire passer leurs véhicules à travers d’étroits tunnels et des routes en lacets serrés. En guise de récompense, les joueurs découvriront un enchaînement de panoramas uniques sur les vallées et les immenses zones urbaines de Seaside Valley.

Pour encore plus de variété, les joueurs pourront débloquer de nouvelles apparences et de nouveaux stickers pour leur flotte de bus, relever de nouveaux défis pour obtenir des trophées supplémentaires, et écouter de nouveaux dialogues de passagers pendant qu’ils conduisent à travers les nouvelles zones de la ville et ses environs.

De même que dans le jeu principal Bus Simulator, les nouvelles zones urbaines et les missions de l’extension de carte officielle peuvent également être explorées en mode multijoueur avec jusqu’à trois autres joueurs.

L’extension de carte officielle de Bus Simulator sur PlayStation 4 et Xbox One est disponible au prix de 12,99 € en téléchargement numérique sur le PlayStation Store et le Microsoft Store. Les joueurs ne possédant pas encore Bus Simulator peuvent acheter le jeu principal pour 39,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.