astragon Entertainment et stillalive studios ont annoncé l’arrivée d’une nouvelle marque de bus dans Bus Simulator 21 avec le VDL Bus & Coach Pack.

Ce DLC est disponible dans les boutiques numériques et vous permettra d’enrichir votre parc automobile avec de tout nouveaux bus électriques de la fameuse gamme Citea !

Avec Bus Simulator 21 – VDL Bus & Coach Pack, les fans de bus pourront se mettre au volant de modèles de bus sous licence officielle du constructeur néerlandais VDL Bus & Coach, pour la première fois dans l’histoire de la série. Le DLC comprend trois modèles de bus de la gamme Citea qui viendront enrichir votre parc automobile :

  • Citea SLF-120 Electric : un bus électrique facilement maniable, d’une longueur de 40 pieds avec 2 essieux et 3 portes, capable d’accueillir jusqu’à 92 passagers.
  • Citea SLFA-180 Electric : ce bus électrique articulé de 60 pieds dispose de 3 essieux et de 4 portes. Il peut accueillir jusqu’à 145 passagers.
  • Citea SLFA-181 Electric (BRT design) : un bus électrique articulé de 60 pieds avec 3 essieux et 4 portes, pouvant accueillir jusqu’à 143 passagers. Avec son style BRT (bus à haut niveau de service) élégant et ses cabines fermées, ce véhicule est indispensable pour toute ville moderne.

En plus de ces trois nouveaux modèles de bus, les joueurs auront aussi droit à 5 intérieurs uniques conçus spécialement pour cette extension, vous permettant de modifier les bus VDL ainsi que les autres bus de votre parc automobile avec de nouveaux motifs de siège et de sol accrocheurs.

Bus Simulator 21 – VDL Bus & Coach Pack est désormais disponible sur les boutiques numériques pour 8,99€ sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.