XLGames et Kakao Games ont annoncé que la Grande Prairie de l’Ouest est désormais disponible à tous les joueurs d’ArcheAge.

Les joueurs peuvent se risquer dans cette toute nouvelle région et découvrir un monde d’aventures inédites. Que vous exploriez la Forêt de fleurs sauvages ou que vous vous rendiez au Pic oublié, une foule de nouvelles découvertes n’attendent que vous.

Afin de marquer l’occasion, un événement Back-to-Arche aura lieu du 23 juin au 25 août. Pendant cette période, les joueurs pourront se connecter sur le site officiel et recevoir jusqu’à 1500 € /1500 $ de récompenses dans le jeu, sous forme de coupon depuis leur inventaire web. Les récompenses varieront selon que les joueurs sont nouveaux ou de retour, ou qu’ils possèdent déjà un compte, mais elles donneront la possibilité d’utiliser des objets intéressants, permettant de gagner jusqu’à 10 000 points d’équipement.

Parallèlement à l’événement Back-to-Arche, un certain nombre d’autres célébrations auront également lieu. À partir du 23 juin et jusqu’au 28 juillet, un événement d’objectif de niveau permettra aux joueurs d’acheter des packs d’assistance pour chaque niveau sur le Marché. Ceux-ci aident les joueurs à monter de niveau plus rapidement avec des pierres de croissance.

De plus, un événement quotidien d’aide aux consommables permettra aux joueurs d’acheter le cadeau de Retour du guerrier sur le Marché ; vous pouvez l’acheter une fois par jour et l’utiliser au combat. Alors qu’un événement d’objectif de niveau rendra le pack Saut passionné : Célébration de la Grande prairie disponible sur le Marché. Ceci inclura une Pierre de sérendipité luisante liée, une Boîte de Fruit des efforts et bien plus.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.