Electronic Arts a annoncé la date de sortie de Burnout Paradise Remastered sur Nintendo Switch.

Burnout Paradise Remastered offre l’expérience Burnout Paradise ultime avec le jeu original complet et huit packs de contenu téléchargeable, dont Cops and Robbers, Voitures de légende, Motos Burnout et Big Surf Island. Les pilotes peuvent foncer dans la circulation urbaine et dominer les routes dans un multijoueur en ligne bourré d’adrénaline avec un maximum de huit joueurs ou se passer la manette (ou la console !) en multijoueur local. Optimisé pour la Nintendo Switch grâce à un large éventail d’améliorations techniques, Burnout Paradise Remastered proposera aux joueurs de semer le chaos dans un monde ouvert à 60 images par seconde avec des textures en haute résolution et des commandes tactiles.

Burnout Paradise Remastered est attendu pour le 19 juin prochain sur Nintendo Switch au prix de 49,99 €. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.