2K a annoncé que la carte de l’Arche 2 de Borderlands 3 est disponible pour les possesseurs du Director’s Cut.

Vous souvenez-vous de votre première fois sur Pandore ? De la chaleur suffocante du désert, de ses paysages inquiétants, de la menace imminente d’une mort atroce ?

Préparez-vous à revivre tous ces bons moments avec la carte de l’Arche 2 : Bienvenue sur Pandore, la deuxième des trois cartes de l’Arche contenues dans l’extension Director’s Cut de Borderlands 3 ! La carte de l’Arche 2 est disponible dès maintenant pour tous les possesseurs du Director’s Cut.

Tout comme la carte de l’Arche 1 : Héros déchus, la carte de l’Arche 2 : Bienvenue sur Pandore est bourrée de nouveaux éléments cosmétiques et de butin légendaire très puissant à gagner en jouant, avec de nombreux défis quotidiens et hebdomadaires à compléter pour décrocher ces récompenses plus vite.

Si vous ne savez pas ce que sont les cartes de l’Arche ni comment elles fonctionnent, vous pouvez consulter le guide des cartes de l’Arche et des clés en diamant pour tout savoir. Pour profiter des cartes de l’Arche et de leurs récompenses, vous devez posséder l’extension Director’s Cut, que vous pouvez vous procurer individuellement ou dans le cadre de l’édition Ultimate de Borderlands 3 ou du Season Pass 2.

La carte de l’Arche 2 rend hommage à tous les regrettés Chasseurs de l’Arche en herbe et entrepreneurs naïfs qui ont osé braver cette planète hostile en quête d’aventure, de richesses, d’incroyable butin et de gloire sanglante. Les fans de Tales from the Borderlands apprécieront tout particulièrement les quatre nouvelles têtes de Chasseur de l’Arche incluses dans la carte de l’Arche 2, et vous pourrez même décorer votre système ÉCHO d’un adorable skin de Gortys !

Il y a 28 récompenses uniques à débloquer dans la carte de l’Arche 2, incluant quatre nouveaux équipements légendaires, quatre skins de Chasseur de l’Arche partagés et quatre têtes de Chasseur de l’Arche. La liste complète est disponible sur le site officiel [borderlands.com]borderlands.com. Lorsque vous aurez mis la main sur tous les nouveaux objets cosmétiques et équipements, vous pourrez toujours gagner une quantité infinie d’éridium, et peut-être même quelques clés en diamant si vous avez de la veine.

À chaque fois que vous faites monter la barre de progression de votre carte de l’Arche 2 d’un niveau, prenez un instant pour vous féliciter de tout ce que vous avez accompli depuis votre arrivée sur Pandore, et n’oubliez pas que la troisième carte de l’Arche arrivera plus tard dans l’année !

Borderlands 3 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Mac, Stadia, et PC via Steam et le Epic Games Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.