2K a annoncé que Carte de l’Arche 3 : Maîtres du bunker est désormais disponible dans Borderlands 3.

Ne serait-ce pas le moment d’afficher fièrement votre amour pour Bunkers & Badasses dans toute la galaxie et même au-delà ? Vous pouvez désormais faire de petites références au JDR de fantasy chaotique le plus populaire dans Borderlands 3 grâce au butin exclusif à gagner dans la Carte de l’Arche 3 : Maîtres du bunker. La troisième et dernière Carte de l’Arche comprise dans l’extension Director’s Cut de Borderlands 3 est enfin disponible via une mise à jour pour tous les possesseurs de l’extension Director’s Cut.

La carte de l’Arche 3 est un hommage à Bunkers & Badasses, qui regroupe sa vision chaotique de la fantasy au travers de batailles épiques sur plateau, de superbes dés personnalisés et de figurines peintes à la main. Tout comme les cartes Héros déchus et Bienvenue sur Pandore, la carte Maîtres du bunker est bourrée de nouveaux éléments cosmétiques et de butin légendaire très puissant. Gagnez-les en jouant normalement ou videz vos chargeurs dans les défis quotidiens et hebdomadaires pour récupérer les récompenses plus rapidement. Il y a 28 récompenses uniques à débloquer dans la carte de l’Arche 3.

Pour profiter des cartes de l’Arche et de leurs récompenses, vous devez posséder l’extension Director’s Cut de Borderlands 3, que vous pouvez vous procurer individuellement ou dans le cadre de l’édition Ultimate, du Season Pass 2 ou du pack Season Pass de Borderlands 3.

De plus, pour fêter l’arrivée de la carte de l’Arche 3, nous avons décidé de faire revenir ponctuellement l’événement Drop de butin en coop ! Du 18 novembre à 18 h au 25 novembre à 17 h 59, tous les ennemis brutaux vous donneront plus de butin lorsque vous jouez en coop en multijoueur en ligne ou en écran scindé en local.

Entre Maîtres du bunker et la sortie récente de Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas vous mettre dans l’ambiance de Bunkers & Badasses avant l’arrivée de Tiny Tina’s Wonderlands le 25 mars 2022.

Borderlands 3 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Mac, Stadia, et PC via Steam et le Epic Games Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.