Nacon et Cyanide ont annoncé le début d’une nouvelle phase de bêta fermée pour Blood Bowl 3 qui se tiendra jusqu’au 3 février 2022, 9h.   

Accessible uniquement aux joueurs inscrits lors de la bêta de juin dernier, cette bêta offre l’occasion d’apprécier toutes les améliorations apportées sur le jeu depuis ces derniers mois. Interface utilisateur, fluidité, feedback utilisateur… Cyanide a écouté les retours de la communauté pour proposer une expérience Blood Bowl toujours plus proche des attentes des fans.

Comme lors de la bêta précédente, il sera possible de jouer avec les Orques Noirs, la Noblesse Impériale ou l’Union Elfique dans des affrontements tactiques au tour par tour, en joueur contre joueur (en ligne et hors ligne) ou contre l’IA. Enfin, une nouvelle équipe de costauds vient faire une démonstration de sa ténacité sur le terrain : les Nains.

Plus drôle, sanglant et spectaculaire que jamais, Blood Bowl 3 est un jeu qui ravira autant les fans de l’univers que les joueurs de jeux tactiques. A son lancement final, le jeu proposera 12 équipes possédant chacune leur terrain et leurs cheerleaders, des modes Campagne et Multijoueur et un niveau de personnalisation encore jamais vu dans un jeu vidéo Blood Bowl.

Blood Bowl 3 est prévu pour 2022 sur PC en septembre 2021. Le jeu sera disponible en février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, Steam et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.