A l’occasion de la Blizzcon 2018, Blizzard Entertainment a dévoilé une nouvelle extension pour son jeu de carte à succès Hearthstone.

Hearthstone le jeu de carte de Blizzard à tout de suite séduit beaucoup de joueur grâce à son coté réflexion mais aussi son humour décalé. Suite à la sortie de la l’extension de World Of Warcraft dont le jeu de carte tire son univers, une nouvelle extension à donc été annoncé : Les jeux de Rastakhan !

Cette nouvelle extension, qui sortira le 4 Décembre, permettra au joueur de découvrir pas moins de 135 nouvelle carte à jouer ainsi que le mode PVE/Aventure : Jeux Trolls.

ce mode de jeux sera composé de trois défis différent :

  • Choisissez votre équipe : Vous commencez votre tour en choisissant l’un des trois champions trolls sélectionnés de façon aléatoire. Ce choix détermine votre classe pour ces jeux et place un puissant serviteur sur le plateau au début de chaque partie.
  • Sanctuaires : Votre adversaire et vous débutez la partie avec vos sanctuaires en jeu. Ceux-ci vous confèrent un avantage spécifique lié à votre Loa.
  • Le prix de la victoire : Au fur et à mesure de votre progression dans les Jeux, vous ajoutez de puissantes cartes Sort et Serviteur à votre deck.

Les joueurs peuvent dès à présent préacheter l’extension et ont le choix entre deux pack de préachat :

  • Pack du compétiteur – 19.99€ : dos de carte inédit et 17 paquets de cartes
  • Les Jeux de Rastakhan – 49.99€ : carte héros « Chaman Roi Rastakhan », dos de carte inédit et 50 paquets de cartes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.