C’est à l’occasion de la Blizzcon 2018 que Blizzard Entertainment a annoncé de nombreuses nouveautés pour son MOBA Heroes Of The Storm.

Le MOBA de Blizzard Entertainment continue d’étoffer sa galerie de personnages, entre les nouveaux arrivants de l’univers Warcraft, Starcraft et Overwatch, la firme a maintenant décidé de créer un personnage qui est née dans le NEXUS : Orphéa !

Heroes Of The Storm est très souvent mis à jour grace à l’arrivé de nouveaux personnages dans les différents jeux de Blizzard, mais à l’occasion de la conférence sur Heroes Of The Storm, le studio a révélé quel serait le prochain personnage à rejoindre le Roster du jeu. Il s’agit de Orphéa, la fille du seigneur corbeaux. C’est à la base un PNJ qui aident les joueurs sur une des cartes du jeu. Blizzard a donc décidé de créer un personnage issu de l’histoire du jeu lui-même, en espérant en voir d’autres arriver très bientôt.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.