KLab Inc. a annonce l’arrivée de son jeu de rôle et d’action 3D à succès Bleach: Brave Souls, cet été sur PC via Steam.

Bleach: Brave Souls sortira très bientôt sur Steam, en sept langues différentes : japonais, anglais, français, chinois traditionnel, chinois simplifié, coréen et thaï. Cette version PC sera disponible dans les mêmes régions que l’application mobile, ce qui permettra aux joueurs du monde entier (à l’exception de la Chine continentale) de participer à l’aventure !

Disponible dans 148 pays et régions différents à travers le monde, Bleach: Brave Souls a été téléchargé plus de 50 millions de fois depuis sa sortie*. La version mobile a fêté ses cinq ans avec un grand nombre d’événements et de nouveaux défis organisés pour l’occasion. Les festivités ont débuté le 23 juillet dernier.

La version Steam de Bleach: Brave Souls propose :

  • La compatibilité manette pour un maximum de confort de jeu
    Clavier/souris ou manette, le choix des armes est donné au joueur qui profitera comme il le souhaite du gameplay dynamique du jeu !
  • Des graphismes en haute définition
    Il est possible de modifier la taille et la résolution du jeu pour profiter pleinement des graphismes somptueux du jeu en HD
  • Plusieurs plateformes, un seul compte !
    Les joueurs qui ont lié leur compte avec KLab ID ou Facebook pourront jouer avec un seul et même compte, sur smartphone et PC

Batailles
Confrontez votre équipe à celle des autres joueurs dans les batailles de classement hebdomadaires. La lutte pour les premières places du classement s’annonce acharnée ! 11 ligues sont disponibles : 8 ligues Commandant en chef et Capitaine, Vice-capitaine et Lieutenant. Les batailles ont lieu chaque semaine, et les joueurs peuvent être promus ou rétrogradés en fonction de leurs résultats.

Quêtes coopératives
Jusqu’à trois autres joueurs peuvent vous rejoindre pour collaborer et accomplir des défis pimentés, en communiquant grâce au chat pour optimiser la coopération.

Raids Épiques
Les Raids Épiques sont des quêtes multijoueur réunissant jusqu’à six participants, chacun au contrôle d’un seul personnage contre un boss particulièrement puissant. Les Médailles de Raids viennent récompenser vos réussites : il est ensuite possible de les convertir en Spirits pour améliorer vos Familiers, ces animaux de compagnie qui accompagnent vos personnages lors des quêtes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.