Marvel a dévoilé une toute nouvelle bande annonce de Black Widow désormais attendu pour le 7 juillet prochain au cinéma.

Synopsis : Dans Black Widow, le nouveau thriller d’espionnage explosif Marvel Studios, Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

Scarlett Johansson incarne à nouveau Natasha/Black Widow, Florence Pugh tient le rôle de Yelena, David Harbour celui d’Alexei/Red Guardian et Rachel Weisz celui de Melina.

Réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige, Black Widow s’inscrit dans la phase quatre de l’Univers Cinématographique Marvel.

Black Widow de Cate Shortland avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rachel Weisz, O. T. Fagbenle et David Harbour, est désormais attendu pour le 7 juillet prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.