Universal Pictures a dévoilé une bande annonce de Black Phone, nouvelle production Blumhouse attendue pour janvier 2022 au cinéma.

Le réalisateur Scott Derrickson retourne à ses premières amours et s’associe avec ses acolytes de chez Blumhouse pour leur genre de prédilection commun : le film d’horreur.

Synopsis : Finney Shaw, un adolescent de 13 ans, timide mais intelligent, est enlevé par un tueur sadique qui l’enferme dans un sous-sol insonorisé où s’époumoner n’est pas d’une grande utilité. Quand un téléphone accroché au mur, pourtant hors d’usage, se met à sonner, Finney va découvrir qu’il est en contact avec les voix des précédentes victimes de son ravisseur. Ils sont aussi morts que bien résolus à ce que leur triste sort ne devienne pas celui de Finney.

Avec Ethan Hawke dans le rôle le plus terrifiant de sa carrière et pour la première fois à l’écran Mason Thames pour son tout premier rôle, BLACK PHONE est produit, réalisé et coécrit par Scott Derrickson, l’auteur et réalisateur de SINISTER, L’EXORCISME D’ÉMILY ROSE et de DOCTEUR STRANGE.

C. Robert Cargill (DOCTOR STRANGE, LA FRANCHISE SINISTER) a co écrit le scénario, adapté des nouvelles de Joe Hill extraites de son recueil plébiscité par le NewYork Times Fantômes-Histoires Troubles. Le film est produit par leur Compagnie de production Crooked Highway en partenariat avec Universal et Blumhouse. Jason Blum, Scott Derrickson et C. Robert Cargill produisent le film tandis que Ryan Turek et Christopher H. Warner se partagent la production déléguée.

Black Phone de Scott Derrickson avec Mason Thames, Ethan Hawke, Madeleine McGraw, Jeremy Davies, et James Ransone, est attendu pour le 26 janvier 2022 au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.