Just For Games et Good Shepherd Entertainment ont annoncé l’arrivée prochaine d’une version physique pour le jeu indépendant de SUPERSCARYSNAKES : Black Future ’88.

Black Future ’88 est un shooter synth-punk roguelike en 2D. Vous avez 18 minutes pour escalader une tour générée procéduralement et atteindre le sommet, et tuer son propriétaire fou… avant que votre cœur n’explose.

Tirez, lacérez, frappez et améliorez votre personnage pour survivre aux vagues incessantes de pièges mortels, à l’IA meurtrière et aux puissants et colossaux gardiens qui se dressent sur votre chemin dans une version alternative stylée de celle de 1988.

Mettez votre esprit et vos réflexes à l’épreuve avec un ami en co-op en local et expérimentez le genre roguelike de manière complètement unique. Jouez l’un des 5 personnages jouables, chacun avec ses propres pouvoirs et faiblesses.

L’édition physique de Black Future ’88 sera disponible sur Nintendo Switch le 14 février prochain. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.