Découvrez les offres du Black Friday 2022 proposées par Amazon Games et Prime Gaming.

New World

New World est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur en monde ouvert qui oppose les joueurs aux étendues sauvages et hantées d’Aeternum, une île mystérieuse au crépuscule de l’ère de l’exploration. Dans le cadre du Black Friday, New World sera disponible à 50% de son prix sur Steam et Amazon du mardi 22/11 au mardi 29/11.

Lost Ark

Lost Ark est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur en monde ouvert qui se déroule dans le vaste et passionnant monde d’Arkesia. Pour célébrer le Black Friday et le Cyber Monday, Amazon Games propose des packs contenant une variété de cosmétiques et d’objets de valeur dans le jeu regroupés à des prix très avantageux. Les packs sont disponibles jusqu’au mercredi 30 novembre, et peuvent être achetés en échange de cristaux royaux dans la boutique du jeu.

Prime Gaming

Avec Prime Gaming, les membres d’Amazon Prime bénéficient chaque mois de tonnes de contenus gratuits et exclusifs pour leurs jeux PC, consoles et mobiles préférés. Ils peuvent obtenir gratuitement chaque mois une sélection de jeux PC qu’ils pourront garder à vie, ainsi qu’un abonnement mensuel à une chaîne Twitch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.