Pearl Abyss a donné le coup d’envoi des célébrations du deuxième anniversaire de son MMORPG mobile Black Desert Mobile en organisant de nombreux événements pour fêter cette étape importante.

Black Desert Mobile fête son anniversaire ! Les Aventuriers pourront accomplir des missions et des événements spéciaux pour obtenir une toute nouvelle monnaie : les bougies d’anniversaire ! Ces bougies peuvent être échangées contre des équipements ancestraux de poids qui augmentent la puissance des joueurs.

Un tout nouvel événement de collection est également de la partie. L’objectif de cette collection spéciale est de chérir les souvenirs de chaque Aventurier ayant joué à Black Desert MobileDes quêtes accessibles plongeront les Aventuriers dans leurs souvenirs et de précieuses récompenses seront bien sûr à la clé : Coffre d’Accessoire Abyssal, familier de Tier 7, Pierre lumineuse Abyssale, et bien d’autres.

L’un des mini-jeux préférés des joueurs, la Mosaïque 3×3, fait également son retour pour la fête. Le puzzle aux nombreux fans, crée par les joueurs de Black Desert Mobile, amusera les Aventuriers tout en leur permettant de remporter des objets tels que des Combat PlusCamp Plus et Esprit Occulte Plus. D’autres récompenses sont également disponibles durant les festivités :

  • Des récompenses spéciales de connexion plus puissantes que jamais : [Abyssal] Coffre d’Accessoire, [Abyssal] Coffre de Reliques, familier de Tier 5 et 30 Tickets de Boutique de la Chance de Calpheon.
  • Un événement à durée limitée durant lequel les joueurs profitent d’un bonus de 500% sur le combat EXP et le drop rate. Les Aventuriers peuvent retrouver tout le contenu prévu à cette adresse.
  • Cette année, l’événement Calpheon Ball aura lieu le 12 décembre. Les Aventuriers peuvent s’attendre à un joyeux festival plein de fun et de récompenses. Suivez l’événement à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.