Pearl Abyss a annoncé que la Montagne de l’Hiver (Everfrost) et la classe Gardiana seront disponibles sur Black Desert Mobile le mardi 27 juin.

La nouvelle région propose des paysages enneigés et une nouvelle expérience de jeu captivante ; le tout au service d’une quête dédiée. A cette occasion, Black Desert Mobile organise un événement en jeu qui permet aux Aventuriers de découvrir la Vallée des fleurs de neige éternelle en avant-première.

Après un trailer présentant cette nouvelle région très attendue sur Black Desert Mobile, une vidéo des développeurs a été diffusée afin de fournir aux joueurs des détails supplémentaires et un aperçu des nouveautés à venir. Le très apprécié PNJ Nana Margot introduit également en vidéo la nouvelle région de la Montagne de l’Hiver, une terre où les joueurs devront se protéger du climat polaire et vaincre des ennemis glaçants.

En plus de la région de la Montagne de l’Hiver, Black Desert Mobile accueille la nouvelle classe féminine Gardiana, une puissante guerrière dédiée à la sauvegarde des montagnes glacées. Équipée d’une hache de combat colossale et d’un bouclier de combat, la Gardiana charge sans crainte et sans hésitation dans les lignes ennemies. Sans aucune pitié, elle porte des coups sans relâche des coups à ses ennemis.

Pour célébrer les mises à jour à venir, les Aventuriers de Black Desert Mobile peuvent participer à l’événement Vallée des fleurs de neige éternelle jusqu’au 26 juin. A condition cependant d’avoir un niveau de personnage supérieur à 70 ou avec une puissance de combat supérieure à 5 000. Pendant la période de l’événement, les joueurs pourront voyager et explorer la Vallée pendant 20 minutes. En y terrassant des monstres, ils pourront recevoir des récompenses exclusives et très utiles en jeu telles que le Coffre de Parchemin d’EXP de connaissance antique ou le Coffre de gravure de mémoire Abyssal ou Ancestral.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.