Pearl Abyss a déployé la mise à jour Éveil de la Drakania dans Black Desert Online et Black Desert Console.

Ce lancement marque une étape importante pour le jeu et la société avec une mise à jour simultanée des versions PC et Console.

La mise à jour Éveil de la Drakania offre un tout nouveau style de jeu aux joueurs et contient également un nouvel ensemble de quêtes scénarisées, qui développent le lore de Drakania et son héritage « draconique ». Cette maj est synonyme de nouvelle saison : L’aube des Dragons, qui permet aux joueurs de monter plus rapidement en niveau et de bénéficier d’un soutien en termes d’équipement. Tout le contenu de la saison de L’aube des Dragons sera disponible uniquement pour les joueurs PC.

Black Desert accessible gratuitement du 27 juillet au 10 août

Tous les nouveaux Aventuriers qui atteignent le niveau 50 pendant la période de gratuité conserveront l’accès au jeu de façon permanente. Si les nouveaux joueurs accomplissent la quête de la Succession ou de l’Éveil après avoir atteint le niveau 56, ils seront automatiquement inscrits à une tombola pour remporter un pack de l’Édition Conquérant du jeu, d’une valeur de 90€. L’Edition Conquérant comprend des objets rares et de la monnaie du jeu. Les joueurs existants peuvent participer à cette tombola une fois qu’ils auront amélioré leurs trois équipements Tuvala dans leur inventaire au niveau PEN avec un nouveau personnage de saison. Les aventuriers Steam et Console ne sont pas éligibles.

La mise à jour Éveil de la Drakania propose du nouveau contenu, notamment :  

  • Trion, une nouvelle arme d’Éveil exclusive, est une combinaison de deux lances, l’une est dotée de vents furieux, l’autre d’un feu destructeur. La Drakania manie les deux en tandem, déchaînant d’implacables coups d’estoc et de taille.
  • Les formes Sang de sorcière et Sang de dragon pour la Drakania. La Drakania peut passer de l’une à l’autre de ces deux formes, chacune offrant ses propres modificateurs aux attaques de la classe.
  • Position d’Éveil de Drakania. Les caractéristiques uniques de la Drakania lui permettent de rester dans sa position d’Éveil sans passer de l’Éveil au Pré-Éveil.
  • Combat de mêlée. Drakania est une classe de mêlée, avec d’excellentes compétences de mouvement qui lui permettent d’aller au contact de ses adversaires.

L’Éveil de la Drakania introduit un ensemble de nouvelles compétences principales :  

  • Bourrasque oppressante : Déchaînez le pouvoir des dragons sur les ennemis à proximité. Puis, enfoncez votre Trion dans leur cœur.
  • Porteur de destruction : Concentrez les vents dans la lance gauche de votre Trion, montez dans les airs, puis retombez violemment au sol.
  • Assaut écrasant : Sang de sorcière – Assemblez les deux lances pour canaliser les vents, puis projetez-les sur l’ennemi.
  • Assaut écrasant : Sang de dragon – Assemblez les deux lances, puis déchaînez les vents pour faire reculer l’ennemi.
  • Rugissement dévastateur : Sang de sorcière – Concentrez les vents dans la lance gauche de votre Trion, puis projetez-les vers l’avant. Embrasez votre lance droite, puis gravez la marque d’une griffe incandescente au sol.
  • Rugissement dévastateur : Sang de dragon – Concentrez les vents dans la lance gauche de votre Trion, puis invoquez le pouvoir des dragons pour libérer leur rugissement ravageur. Le souffle destructeur du dragon décimera tous vos ennemis.

Le studio a également annoncé d’importantes mises à jour technologiques qui offriront désormais une fréquence de 120FPS sur PlayStation 5, créant ainsi une expérience de jeu plus fluide pour Black Desert Console.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.