Cold Iron Studios, Focus Entertainment et 20th Century Games ont annoncé que la Saison 4 d’Aliens: Fireteam Elite est désormais disponible.

Après la sortie de la Saison 3: Lancer en avril, Prestige apporte une foule de nouveautés gratuites pour tous les joueurs dont l’introduction du Crossplay entre PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. La Saison 4 débarque également avec le nouveau mode de jeu « Restock Turrets », qui permet aux joueurs d’affronter jusqu’à 50 vagues de Xenomorphes tout en rechargeant leurs Tourelles Sentinelles à mesure qu’ils abattent leurs ennemis. Les joueurs recevront également de tout nouveaux éléments de personnalisation, notamment des skins Prestige, des armes, des accessoires de tête, des peintures d’armes, des stickers et bien plus encore !

De plus, les détenteurs de l’Édition Deluxe ou du Pass Endeavour bénéficient du pack Frontier Freelancer, avec encore plus de cosmétiques pour personnaliser leurs Marines.

Le pack Frontier Freelancer comprend :

  • 18 nouveaux cosmétiques, dont des skins de personnages, des accessoires de tête, des peintures et des stickers pour la personnalisation des armes
  • 4 nouvelles emotes pour interagir avec votre escouade
  • 3 cartes défi aléatoires
  • 3 consommables aléatoires
  • Un pack bonus de Crédits de Réquisition et de Titres de Rép
  • Préparez-vous pour l’extension Pathogen de Fireteam Elite le 30 août

Le 30 août prochain, Aliens: Fireteam Elite sortira également son extension Pathogen introduisant de nouveaux outils et cosmétiques dans une toute nouvelle campagne avec trois missions exclusives qui mettront les joueurs au défi de survivre à des ennemis inédits.

Aliens: Fireteam Elite est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.