La fièvre Beat Saber n’en finit plus avec le nouveau pack Timbaland Music, qui comprend de nouveaux titres du rappeur et producteur légendaire.

Dernier artiste en date à avoir rejoint la famille Beat Saber, Timbaland a composé un ensemble de morceaux en exclusivité pour le jeu de rythme en VR le plus populaire, comprenant deux modes à 360°. Vous pourrez en faire vous-mêmes l’expérience dès sa sortie, le 26 mars, sur l’Oculus Quest et sur l’Oculus Rift.

Avec cinq titres originaux composés spécialement pour Beat Saber, le pack Timbaland Music touche plusieurs styles et réunit des artistes comme Bruno Martini, Kaydence, Nash, Karra & Common Strangers, Sid Tipton et Timbaland lui-même. Vous pouvez acheter le pack Timbaland Music au prix de 7,99 $, et chaque titre indépendamment sur les plateformes de streaming musical Spotify, Apple Music, et iTunes au prix de 1,99 $ le titre. Le pack complet et les titres individuels seront disponibles à la vente dès le 26 mars.

Voici tous les titres figurant dans le pack :

  • Bruno Martini – « Famous »
  • Kaydence, Timbaland – « Dumb Thingz »
  • Nash, Karra & Common Strangers – « What I Like »
  • Sid Tipton, Timbaland – « Has A Meaning »
  • WavezsWavezs – « While We’re Young »

Beat Saber reste en tête des classements du gaming VR et est passé Double-Platinum avec plus de 2 millions de ventes dans le monde entier, toutes plates-formes VR confondues. En plus de battre des records au sein de la communauté VR, le jeu s’est également avéré être une plate-forme permettant aux artistes de se rapprocher de leurs fans – ce qui leur a permis de vendre plus de 10 millions de titres par le biais du contenu téléchargeable. Le pack Timbaland Music est le dernier ajout d’une série de mises à jour de Beat Saber, qui comprend des artistes renommés comme Monstercat, Green Day, K/DA, et bien d’autres.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.