Après un court teaser, DC et The CW ont enfin dévoilé une première bande annonce de la future série Batwoman avec Ruby Rose dans le rôle de la justicière.

Ruby Rose a fait ses débuts comme super-héros en tant que Batwoman au début de l’année sur The CW au cours de l’événement de crossover en trois épisodes « Elseworlds ». C’était une apparition mémorable, juste assez grande pour donner envie aux producteurs de lancer une série basée sur le personnage. DC a annoncé que The CW a donné son feu vert pour une nouvelle série de Batwoman, mettant à nouveau Rose dans l’incarnation de Kate Kane, la cousine de Batman.

Bien que l’univers télévisuel de DC soit en pleine croissance, Batwoman sera la première émission de super-héros à présenter un personnage ouvertement homosexuel.

« Elle monte dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une battante de rue très entraînée et lesbienne prête à étouffer la recrudescence criminelle de la ville défaillante. Mais ne l’appelez pas encore un héros. Dans une ville qui cherche désespérément un sauveur, Kate doit vaincre ses propres démons avant de se lancer dans l’appel à devenir le symbole de l’espoir de Gotham. » a annoncé Ruby Rose

Les fans qui ont vu le crossover « Elseworlds », ont connu une Kane encore relativement novice. Les créateur de la série vont reprendre son histoire assez proche du lieu où nous l’avons rencontrée dans le crossover.

Batwoman sera diffusée à l’automne prochain sur la chaine américaine The CW.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.