Electronic Arts a dévoilé dans sa dernière vidéo d’annonce de développement une série de périodes d’accès gratuit en décembre afin que tous les joueurs puissent découvrir ce que le titre a à offrir pendant une durée limitée, et ce sur toutes les plateformes.

De nouveaux contenusont également été annoncés pour les deux prochaines Saisons et au-delà, dont des cartes retravaillées, des armes du Coffre et un retour aux classes pour les Spécialistes.

L’annonce détaillée de la Saison 3 approche à grands pas. Elle proposera un nouveau Spécialiste, une nouvelle carte dans un lieu très apprécié par l’équipe de DICE, un Passe de combat, du contenu supplémentaire pour Portal, de l’équipement de pointe, des événements, des expériences et bien plus. De plus, l’équipe est déjà en phase de préproduction du nouveau contenu qui arrivera après la Saison 4 l’année prochaine.

Période d’accès gratuit

Connectez-vous pendant les périodes d’accès gratuit pour obtenir le Pack de bienvenue de Battlefield 2042, qui comprend une collection de nouveaux éléments cosmétiques ainsi qu’un accès instantané aux Spécialistes de la Saison 1 et 2, Lis et Crawford, ce qui élève à 13 le nombre de Spécialistes disponibles. Plus de 15 cartes seront disponibles, incluant 4 zones entièrement retravaillées depuis le lancement. Le titre propose également plus de 100 armes et gadgets ainsi que plus de 40 puissants véhicules dans 6 modes de jeu uniques.

Tous les paliers de contenu du Passe de combat standard peuvent être débloqués en jouant gratuitement. Il est également possible d’acquérir un Passe de combat Premium pour accéder à encore plus de paliers. Les achats et la progression seront conservés pour les joueurs désirant acquérir Battlefield 2042 suite à cet essai.

Ne manquez pas de vous déployer au cours des périodes d’accès gratuit suivantes :

  • Téléchargez le jeu et jouez gratuitement sur Xbox entre le 1er décembre à 09h01 (CET) et le 5 décembre à 08h59 (CET).
  • Téléchargez le jeu et jouez gratuitement sur Steam entre le 1er décembre à 19h00 (CET) et le 5 décembre à 19h00 (CET).
  • Téléchargez le jeu et jouez gratuitement sur PlayStation entre le 16 décembre à 17h00 (CET) et le 23 décembre à 17h00 (CET).

Mises à jour de Battlefield 2042 à venir

La vidéo de développement d’aujourd’hui donne un aperçu des nouveautés prévues pour les deux prochaines Saisons de Battlefield 2042, la plus importante étant la nouvelle version des Spécialistes, qui arrivera plus tard dans la Saison 3. L’équipe a attribué à chaque Spécialiste l’une des quatre classes traditionnelles et a redéfini le matériel et l’équipement auxquels ils auront accès.

La vidéo d’annonce de développement présente en détail la pléthore de nouveaux contenus qui arriveront au cours des prochaines Saisons, ainsi que des aperçus des versions retravaillées de Manifeste et Rupture. L’équipe dévoile également certaines nouvelles armes du Coffre pouvant être débloquées pendant la Saison 3.

Battlefield 2042 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Origin, Steam et Epic Games Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.