EA et DICE ont annoncé que la Saison 1, intitulée Heure H, est désormais disponible dans Battlefield 2042.

Cette dernière comprend une nouvelle carte, une Spécialiste, des armes et un gadget qui changeront la donne au combat.

Ces nouveautés majeures sont disponibles gratuitement avec le nouveau Passe de combat de Battlefield 2042. D’autres éléments cosmétiques tels que des skins légendaires et des éliminations au corps-à-corps sont déblocables via la version Premium du Passe de combat.

Dans Saison 1 : Heure H, vous rejoindrez les Rocheuses canadiennes et affronterez vos adversaires en parcourant un environnement vertical extrême avec la nouvelle carte Exposition. La destructrice de véhicules Ewelina Lis rejoint également Battlefield 2042 en tant que nouvelle Spécialiste. Dans les airs comme sur terre, elle traque les véhicules mieux que quiconque et les abat à l’aide de missiles télécommandés.

Saison 1 : Heure H ajoute une variété de nouveaux objets pour tous les types de joueurs, comme les canonnières RAH-68 Huron et YG-99 Hannibal, ainsi que l’arbalète Ghostmaker R10, le DMR moyenne portée BSV-M et le très pratique Lance-grenades fumigènes.

Le nouveau contenu de Saison 1 : Heure H s’accompagne d’une série de correctifs et d’améliorations pour Battlefield 2042. Elles seront axées sur la stabilité, l’équilibrage du jeu, le tir, le pilotage des véhicules ou encore les performances, comme précisé dans l’annonce de développement qui présentait les principaux axes d’amélioration sur le long terme. ​

Battlefield 2042 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Origin, Steam et Epic Games Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.