Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios ont annoncé les détails du prochain DLC de Back 4 Blood, « Enfants du Ver », dont la sortie est prévue le 30 août 2022 dans le cadre du passe annuel Back 4 Blood, de la Deluxe Edition, de l’Ultimate Edition, ou via un achat ponctuel.

​Enfants du Ver mettra en lumière une toute nouvelle campagne d’histoire qui verra les joueurs se confronter à une nouvelle menace terrifiante. Pour aider à combattre cet adversaire inconnu, un nouveau personnage appelé Dan “Le Prophète”, un prédicateur autoproclamé de la fin des temps armé jusqu’aux dents fera son apparition. « Enfants du Ver » comprendra également huit skins de personnages exclusifs et 12 skins d’armes exclusifs, ainsi que de nouvelles armes, accessoires et cartes.

​De plus, plusieurs nouvelles mises à jour de contenu gratuites ont été récemment ajoutées au jeu et sont disponibles pour tous les détenteurs de Back 4 Blood, comprenant de tout nouveaux skins, des objets légendaires, des cartes consommables, des emblèmes, des sprays et plus encore.

​Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif dans un univers de zombies, développé par Turtle Rock Studios. Le jeu est maintenant disponible sur consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. L’histoire de Back 4 Blood se déroule après la propagation d’une épidémie catastrophique au cours de laquelle la plupart des êtres humains ont été tués ou contaminés par un parasite appelé le Ver du Diable. Endurcis par ces événements dramatiques et résolus à se battre pour sauver ce qu’il reste de l’humanité, un groupe de vétérans de l’apocalypse nommé les Nettoyeurs se mobilise contre les Infestés, d’immondes créatures mutantes, pour reprendre le contrôle du monde.

Back 4 Blood est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.