Ubisoft a annoncé que Le Siège de Paris, la deuxième extension majeure d’Assassin’s Creed Valhalla, est désormais disponible.

Ce nouveau contenu narratif se déroulera en Francie et conduira Eivor à affronter une nouvelle menace au cours d’un voyage dangereux rythmé par des quêtes captivantes à travers la campagne française, qui s’achèvera par l’une des batailles les plus tristement célèbres de l’Histoire viking. Le Siège de Paris introduira de nouvelles armes, capacités, équipements et compétences qui permettront aux joueurs d’affronter de nouveaux types d’ennemis. Cette deuxième extension marquera également le retour des missions d’infiltration Black Box durant lesquelles les joueurs pourront choisir librement la meilleure façon d’éliminer une cible désignée. Le Siège de Paris sera disponible pour tous les détenteurs du Season Pass ou en achat individuel pour 24,99€ pour tous les détenteurs du jeu de base.

Afin de pouvoir profiter de l’expérience du Siège de Paris, les joueurs devront avoir terminé l’un des deux arcs narratifs en Angleterre, que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire. Le niveau de puissance conseillé pour la Francie est de 200, mais il n’y a pas de niveau de puissance obligatoire pour jouer au Siège de Paris.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur UPLAY+. Le jeu sera également disponible sur la chaîne Ubisoft d’Amazon Luna dès son lancement en France. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.