Ubisoft a annoncé qu’Assassin’s Creed Valhalla bénéficie d’une mise à jour gratuite qui introduit une nouvelle activité, la seconde partie et conclusion du DLC « Les Tombeaux des Trépassés » ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité, la Forge Runique.

À l’occasion du 15ème anniversaire de la franchise, des récompenses spéciales sont également disponibles gratuitement dans le jeu pour tous les joueurs. D’autres contenus gratuits arriveront prochainement dont la Fête d’Oskoreia en octobre et un arc de quêtes, « Le Dernier Chapitre », d’ici la fin de l’année. En outre, les joueurs peuvent admirer dès aujourd’hui différentes œuvres d’art créées par des artistes du monde entier via une exposition d’art numérique unique disponible sur le site d’Assassin’s Creed.

La mise à jour d’Assassin’s Creed Valhalla inclut les nouveaux contenus gratuits suivants :

  • La Forge Runique qui peut être construite dans la colonie des joueurs dès lors que cette dernière a atteint le niveau 4. Grâce à cette dernière, les joueurs peuvent transformer les avantages de leur équipement actuel en nouvelles runes*.
  • Les joueurs peuvent découvrir la suite et fin du DLC « Les Tombeaux des Trépassés » dans lequel ils devront explorer trois tombes mystérieuses truffées de pièges anciens et d’énigmes complexes. Seuls les aventuriers les plus dévoués pourront percer les secrets enfouis d’une civilisation déchue. Dispersés dans toute l’Angleterre, ces tombeaux énigmatiques sont accessibles dès que les joueurs débloquent leur colonie Ravensthorpe.
  • Des récompenses spéciales sont disponibles via Ubisoft Connect : un pack AC15 pour la colonie des joueurs ainsi qu’une planche de tatouages pour Eivor.

De nouveaux contenus gratuits seront ajoutés à Assassin’s Creed Valhalla d’ici la fin de l’année. Avec la Fête d’Oskoreia, qui se déroulera du 20 octobre au 10 novembre, les joueurs pourront participer à la Chasse Sauvage en défendant leur colonie contre la menace d’esprits malfaisants et prouver la force du clan des Corbeaux. Le festival proposera des activités, des quêtes et une variété de nouvelles récompenses. Enfin d’ici la fin de l’année, d’autres contenus sortiront dont l’histoire du « Dernier Chapitre ».

Depuis le lancement du premier opus il y a 15 ans, les jeux de la franchise Assassin’s Creed se sont vendus à plus de 200 millions d’exemplaires dans le monde. Assassin’s Creed s’affirme donc désormais comme étant l’une des séries les plus vendues de l’histoire des jeux vidéo. Reconnue pour ses intrigues passionnantes, parmi les plus riches et les plus captivantes de l’industrie, Assassin’s Creed transcende le milieu du jeu vidéo et s’étend également à de nombreux autres médias de divertissement.  Ubisoft a ainsi collaboré avec des artistes talentueux du monde entier qui ont partagé leur vision personnelle de la franchise à travers des oeuvres d’art uniques. Leurs créations sont à découvrir sur le site web officiel du 15ème anniversaire d’Assassin’s Creed : assassinscreed15.com.

Les artistes ayant participé sont :

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur UPLAY+. Le jeu sera également disponible sur la chaîne Ubisoft d’Amazon Luna dès son lancement en France. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.