Ubisoft a annoncé Assassin’s Creed Récits Croisés, deux récits mettant en scène Eivor et Kassandra, qui seront disponibles dès demain.

Le premier récit prendra place dans Assassin’s Creed Valhalla avec Eivor et Kassandra et le second dans Assassin’s Creed Odyssey avec Kassandra ou Alexios. Ces deux histoires seront disponibles gratuitement pour les détenteurs des jeux de base respectifs dès le 14 décembre.

Développés par Ubisoft Québec en collaboration étroite avec Ubisoft Montréal, les Récits Croisés d’Assassin’s Creed constituent le premier projet reliant deux jeux de la franchise. Ces contenus permettront aux joueurs de répondre à la question suivante « Que se passe-t-il lorsque deux héros d’Assassin’s Creed se rencontrent ? ». Ils permettront également d’explorer les connexions dans l’espace et le temps entre les héros d’Assassin’s Creed pour offrir une expérience narrative unique aux joueurs.

Les Récits Croisés seront disponibles gratuitement pour les détenteurs des jeux de base respectifs, dès le 14 décembre. Ces récits exploreront les liens entre les héros des deux jeux, proposant de nouveaux environnements à explorer ainsi qu’un scénario riche. Pour accéder au récit « Une rencontre écrite », dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs devront avoir atteint le niveau 4 de colonie et terminé la quête « Une amie avisée », lors de laquelle Eivor aide Valka à s’établir à Ravensthorpe. En ce qui concerne le récit « Les trésors », disponible dans Assassin’s Creed Odyssey, les joueurs devront avoir terminé le premier chapitre de l’histoire principale et atteint Megaris pour accéder au contenu. Toutefois, il est fortement recommandé de terminer les trois arcs narratifs du jeu principal pour éviter les spoilers.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur UPLAY+. Le jeu sera également disponible sur la chaîne Ubisoft d’Amazon Luna dès son lancement en France. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

Assassin’s Creed Odyssey est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.