eXiin et Modus Games ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de gameplay d’Ary and the Secrets of Seasons prévu pour 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Assumant un rôle qui, dans le monde de Valdi, est habituellement réservé aux jeunes hommes, Aryelle (Ary) est la dernière arrivante des gardiens des saisons. Après qu’une force inconnue ait semé le chaos parmi les saisons, Ary est chargée de surmonter de monstrueux ennemis, des complots et des traditions ancestrales pour ramener l’équilibre à Valdi.

Avec ses personnages inoubliables et ses ennemis hors du commun, Ary and the Secret of Seasons emmène le joueur dans une aventure à travers un monde fantastique où les saisons renferment d’antiques et mystérieux pouvoirs. Ary doit apprendre à contrôler ses capacités si elle veut restaurer l’ordre, sauver le monde et être respectée au sein des gardiens des saisons.

Ary and the Secret of Seasons est prévue pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.