Just For Games et Merge Games ont annoncé que la version physique de Children Of Morta sera disponible cet été sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC

Children Of Morta se déroule dans un pays lointain, mais avec des caractéristiques proches de notre Monde. Il s’agit d’une histoire simple qui parle à tous et qui vaut parfois mieux que des choses complexes, il faut bien l’admettre. L’amour et l’espoir, l’envie et l’incertitude, des pertes tragiques et des sacrifices sont les maîtres mots de cette terrible histoire.

Embarquez dans une aventure avec l’extraordinaire famille Bergson. Alors que la Corruption se répand dans le pays, les gardiens de la montagne Morta doivent faire face à ce fléau antique. Mais… il ne s’agit pas d’une histoire classique où il faut sauver le monde. L’histoire tourne davantage autour d’une famille, résistant ensemble dans un monde sombrant dans les ténèbres. Saurez-vous vous serrer les coudes pour venir à bien du mal extérieur grandissant ?

Children Of Morta est attendu en édition physique cet été sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.