Respawn Entertainment a annoncé que la saison 6 d’Apex Legends, Propulsion, est désormais disponible avec une nouvelle légende, Rampart.

La Saison 6 d’Apex Legends, Propulsion est disponible avec la nouvelle Légende Rampart, un tout-nouveau système de création d’objets, la mitraillette à énergie Volt, un Passe de combat proposant entre autres des objets exclusifs. Hammond Industries continue de gagner du terrain à Bord du Monde dans cette Saison 6 avec de nouveaux chemins, le Site de lancement, des murs dynamiques et plus encore.

Au cas où vous l’auriez manqué, Respawn a également publié une bande-annonce dévoilant les capacités uniques de Ramya “Rampart” Parekh prouvant que l’attaque est vraiment la meilleure défense. La meilleure experte en modding des Terres Sauvages peut contenir son escouade à l’aide des capacités suivantes :

  • Chargeur modifié (Passive) – Chargeur grande capacité / résistance à la chauffe et rechargement / recharge accélérés en utilisant mitrailleuse et mitrailleuse montée
  • Champ de force (Tactique) – Construisez un muret de protection qui se déploie en bouclier mural pour bloquer les tirs ennemis et amplifier les vôtres
  • Mitrailleuse montée « Sheila » (Ultime) – Placez une mitrailleuse montée à l’usage de tous. Grande capacité de munitions, long délai de rechargement

Le Passe de combat de la Saison 6 proposera du contenu inédit et exclusif pour les joueurs dont des skins, des packs musicaux, des écrans de chargement, des charmes d’arme, des nouveaux emotes de saut ainsi que des hologrammes afin de laisser votre marque dans l’arène comme jamais.

Apex Legends est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.