Ubisoft a annoncé que Terre des lions, le nouveau DLC du Season 2 Pass d’Anno 1800, dernier épisode de la célèbre franchise de jeux de gestion et de stratégie, est disponible sur PC.

Invitant les joueurs à se rendre dans la région d’Enbesa, Terre des lions est le contenu additionnel le plus conséquent qui ait été créé pour Anno 1800. Les joueurs pourront découvrir une multitude de nouveaux contenus incluant de nouveaux niveaux de résidence, bâtiments, mécaniques de gameplay et plus encore.

Terre des lions offre aux joueurs une toute nouvelle vision du monde d’Anno 1800 en les invitant à découvrir la magnifique région d’Enbesa, inspirée de l’Afrique de l’Est. Les conditions climatiques arides renouvellent le gameplay et introduisent le système d’irrigation qui permettra aux joueurs d’apprivoiser le climat impitoyable d’Enbesa. Le nouvel Institut de recherche les encouragera à inventer et fabriquer de nouvelles technologies et objets ou bien à faire des découvertes majeures qui les aideront à atteindre leurs objectifs. De plus, les joueurs pourront profiter de plus de 10 heures de contenu narratif en entrant au service de Ketema, l’empereur d’Enbesa, qui les chargera de construire sa nouvelle capitale, de repousser l’influence étrangère qui menace sa nation et d’en apprendre davantage sur la riche culture et l’Histoire d’Enbesa. Terre des lions introduit également deux nouveaux niveaux de citoyenneté à Enbesa, un nouveau niveau de citoyenneté dans l’Ancien Monde, de nouvelles chaînes de production telles que le thé à l’hibiscus et les téléphones, 90 nouveaux bâtiments, trois îles de quêtes, 134 nouveaux objets et bien plus encore.

En plus du DLC Terre des lions, Anno 1800 recevra aussi sa mise à jour 9, gratuite pour tous, qui vise à améliorer l’expérience de jeu des joueurs en leur donnant des informations plus pertinentes et en leur épargnant de nombreux clics en cours de route. La mise à jour 9 inclura également des améliorations souvent réclamées via le programme Anno Union telles que la sélection d’un port de destination pour les navires voyageant entre les sessions, l’amélioration des fonctionnalités du menu des routes commerciales et la mise à jour de l’aperçu des statistiques et du système de journaux.

Développé par Ubisoft Mainz, Anno 1800 offre d’innombrables opportunités aux joueurs de prouver leurs talents de dirigeants. Ils peuvent créer d’immenses métropoles, organiser des réseaux logistiques efficaces, s’installer sur un nouveau continent exotique, planifier des expéditions à travers le monde et dominer leurs opposants via la diplomatie, le commerce ou la guerre. Le plan post-lancement d’Anno 1800 offre de nouvelles aventures, challenges et outils pour les joueurs. Le Season 2 Pass inclut 3 DLC : Le Capitole, Révolution Agricole et Terre des lions. Des mises à jour régulières apporteront également de nouveaux contenus gratuits pour tous les joueurs.

Depuis plus de deux ans, Anno 1800 invite les joueurs à prendre part à la création et au développement du jeu en les incitant à partager leurs commentaires via le programme Anno Union. Jusqu’ici plus de 250 articles de blogs ont été publiés, 18 000 commentaires ont été postés et 6 concours de la communauté ont été organisés. Cette collaboration entre les joueurs et le studio a permis à l’équipe de développement de concevoir le jeu selon leur volonté et d’y ajouter de nouvelles caractéristiques requises par la communauté.

Anno 1800 est disponible en version digitale sur PC sur l’Ubisoft Store et sur l’Epic Games Store. Le DLC Terre des lions est disponible dans le Season 2 Pass d’Anno 1800 au prix public conseillé de 24,99€ ou en achat séparé pour 17,99€. Il peut être téléchargé par tous les détenteurs du Season 2 Pass.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.