Ubisoft a annoncé qu’à l’occasion de la sortie prochaine de l’édition console d’Anno 1800, les joueurs profiteront d’une semaine entière gratuite d’Anno 1800 sur toutes les plateformes du 16 mars au 23 mars.

Apprenez-en plus sur Anno 1800 Console Edition avec la bande-annonce du carnet de développement disponible dès aujourd’hui. Enfin, les fans peuvent précommander la deuxième bande originale vinyle officielle d’Anno 1800, Four Seasons, produite par Black Screen Records, qui sortira le 31 mars à l’occasion du 25e anniversaire de la marque Anno. Tous les nouveaux morceaux de musique seront disponibles sur Spotify en même temps que la sortie.

Au cours de la semaine gratuite qui se déroule du 16 au 23 mars sur Ubisoft Connect, Epic Games Store, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, les joueurs auront accès à l’intégralité du contenu principal et leur progression se poursuivra s’ils décident d’acheter le jeu.

Développé par Ubisoft Mainz, Anno 1800 est un jeu de construction de villes et de stratégie, qui donne aux joueurs la possibilité de montrer leurs talents de leader : construire de gigantesques métropoles, mettre en place des réseaux logistiques efficaces et rentables, coloniser un nouveau continent exotique, affréter des expéditions vers le quatre coins du globe, et dominent leurs adversaires diplomatiquement, commercialement ou militairement.

Anno 1800 Console Edition sortira le 16 mars sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Les joueurs peuvent en savoir plus sur le processus d’introduction de l’expérience Anno 1800 sur consoles grâce à la bande-annonce du journal de développement publiée aujourd’hui : LINK

La version Standard d’Anno 1800 Console Edition comprend le jeu de base et les plus grosses mises à jour du jeu, elle coûte 40 euros/dollar. La version Deluxe contient le jeu de base, les plus grosses mises à jour du jeu et trois packs cosmétiques. Il coûte 50 euros/dollar. Les premiers utilisateurs qui précommandent ou achètent l’édition console du jeu profiteront des packs impérial et fondateur de la console, contenant des bonus cosmétiques supplémentaires, ainsi que l’artbook numérique et la bande sonore. De plus, tous les packs cosmétiques seront disponibles à l’achat au prix de 5 euros/dollar.

Enfin, les fans peuvent précommander la deuxième bande originale officielle en vinyle d’Anno 1800, Four Seasons, produite par Black Screen Records. La bande-son opulente invite dans les mondes musicaux des quatre extensions du jeu. Tous les nouveaux morceaux de musique seront disponibles sur Spotify en même temps à l’occasion du 25e anniversaire de la marque Anno le 31 mars.

Anno 1800 est attendu pour le 16 mars prochain sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Le jeu est déjà disponible sur PC via l’Ubisoft Store et l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.