Focus Home Interactive a annoncé que’Aliens: Fireteam Elite est désormais disponible sur consoles et PC.

Aliens: Fireteam Elite plonge votre escouade de marines aguerris au cœur du combat pour contenir une menace Xenomorphe grandissante et toujours plus évoluée. Avec plus de 20 types d’ennemis, les joueurs devront se mesurer à des vagues de Xénomorphes terrifiants et de Synthétiques de la Weyland-Yutani, épaulés par deux autres joueurs ou l’I.A., dans un combat désespéré à travers 4 campagnes uniques qui introduisent de nouvelles trames narratives dans l’univers culte d’Alien.

Le jeu permet aux joueurs de créer et personnaliser leur Colonial Marine au travers d’un large choix d’apparences, de classes, d’armes, d’équipement et de compétences, pour survivre à un ennemi en surnombre dans des séquences de tir à couper le souffle.

“Donner vie à l’univers d’Alien a été une aventure incroyable, et nous sommes impatients de voir les joueurs créer leur escouade et découvrir le jeu” dit Craig Zinkievich, président de Cold Iron Studios. “Que vous soyez fan d’Alien, vétéran de shooters de survie, ou inconditionnel du jeu en co-op, préparez-vous à vous battre comme jamais auparavant.”

Cold Iron Studios travaille désormais à la préparation du contenu post-launch, à commencer par un Mode Horde, ainsi que des améliorations graphiques prévues dès la sortie. La Saison 1 débutera le 8 septembre, avec une nouvelle classe, “Phalanx”, ainsi que de nouvelles armes et de nouvelles récompenses pour les joueurs.

“Nous sommes ravis que les joueurs puissent lancer leur mission sur LV-895 et découvrir les secrets et les horreurs qui les attendent”, dit Josh Valensi, Producteur Exécutif à 20th Century Games. “Cold Iron Studios a créé une expérience Alien phénoménale, qui transmet redoutablement bien l’adrénaline vécue par une escouade aguerrie de marines coloniaux face à une envahissante menace Xenomorphe.”

Aliens: Fireteam Elite est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.