Disney a dévoilé les collections inspirées de l’univers du film Aladdin, attendu pour le 22 mai prochain au cinéma, mais aussi de l’univers du dessin animé.

Aladdin, le grand classique des studios Disney, revient au cinéma le 22 mai prochain dans une version live-action survoltée et survitaminée. À cette occasion, Disney vous propose de partir à la découverte d’Agrabah au travers de ces pages mode, jouets et édition.

Réalisé avec brio par Guy Ritchie, la cité fictive d’Agrabah prend une toute autre dimension, où la magie rencontre le mystère. Aladdin relate l’histoire d’un charmant garçon des rues qui cherche à conquérir la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine et d’un Génie qui pourrait bien devenir la clé de leur destinée. Avec un casting prestigieux, Aladdin promet déjà mille et une merveilles.

Ces collections inspirées de l’univers d’Aladdin permettent de prolonger l’expérience du film et de continuer à faire rêver petits et grands. Maquillage, bijoux ou encore livres, chacun pourra vivre son propre rêve bleu ! Plongez au coeur des nuits d’Arabie avec cette nouvelle collection de produits dérivés.

Lifestyle

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.