Akata Editions a annoncé qu’à l’occasion de la publication japonaise du chapitre 15 de Switch Me On, disponible depuis le 1er novembre, l’éditeur Kodansha a annoncé que le manga numérique de Kujira connaîtra une version papier qui sortira le 10 janvier 2020.

Pour rappel, lorsque Akata a annoncé l’arrivée de ce titre dans sa e-librairies pour début octobre, l’équipe avait effectivement précisé que le magazine de prépublication de Switch Me On était exclusivement réservé aux œuvres numériques. Cette nouvelle prouve donc le succès du manga de Kujira, une mangaka talentueuse que les lecteurs ont pu découvrir en librairie dès septembre avec la sortie de sa courte série Entre deux, une duologie qui parle de l’adolescence et plus particulièrement de la puberté.

Une nouvelle aventure éditoriale passionnante !

Pour ce qui est de l’actualité de la mangaka en France, le chapitre 3 de Switch Me On sera disponible chez vos e-libraires préférés dès le 14 novembre prochain, tandis que le second et ultime tome de sa série Entre deux sortira en librairie le 21 novembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.