Ubisoft a annoncé qu’AGOS: A Game of Space, une aventure d’exploration spatiale conçue pour la réalité virtuelle, est désormais disponible.

AGOS: A Game of Space embarque les joueurs dans un voyage interstellaire ayant pour objectif de découvrir une nouvelle planète habitable. Ils incarnent l’Intelligence Artificielle qui opère le tout dernier vaisseau à avoir quitté une Terre condamnée et doivent guider un groupe de survivants à travers huit systèmes stellaires uniques à la recherche d’un nouveau foyer.

Grâce à un gameplay innovant et réaliste, basé sur les lois de la physique, les joueurs devront construire et piloter leurs sondes spatiales afin d’améliorer leur vaisseau-mère. Au cours de leur aventure, ils devront récupérer des ressources, débloquer de nouvelles technologies et faire face aux périls de l’espace pour maintenir la vie à bord de leur vaisseau dans une extraordinaire odyssée pour sauver l’humanité.

De plus, les joueurs seront totalement immergés dans l’immensité de l’espace grâce à une bande sonore unique du compositeur primé Austin Wintory

AGOS: A Game of Space est disponible sur Ubisoft Connect, Steam et Oculus et est compatible avec les casques Oculus Rift, HTC VIVE, VIVE Cosmos, Valve Index et Windows Mixed Reality.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.