Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé les trois premiers DLC du Season Pass d’Ace Combat 7: Skies Unknown.

Ces trois nouveaux appareils seront bientôt disponibles sur Ace Combat 7: Skies Unknown dans le cadre des prochains packs de contenu téléchargeable. Chaque avion sera disponible pour jouer en mode Story et en mode multijoueur.

The ADF-11F Raven Set (22 mai 2019)

Nouvel avion : ADF-11F Raven. Une version habitée du grand chasseur développé à Erusea. Son unité frontale ADF-11 est uniquement équipée d’une unité de vol de type F conçue pour le combat.

Nouvelle arme spéciale : UAV (Véhicule aérien sans pilote)

The ADF-01 FALKEN Set (26 juin 2019)

Nouvel avion : ADF-01 FALKEN. Un grand chasseur développé par North Osea Gründer Industries. Représentant l’aboutissement de la technologie militaire de Belka, il est extrêmement maniable, capable de voler furtivement et chargé de lasers à haute puissance et de bombes d’explosifs air-carburant (FAE).

Nouvelle arme spéciale : FAEB (Bombe explosive carburant-air)

The ADFX-01 Morgan Set (31 juillet 2019)

Nouvel avion : ADFX-01 Morgan. Un avion expérimental Belkan polyvalent, achevé par la suite par les forces alliées. Chargé avec des équipements tels que des lasers à haute puissance et des missiles multi-usage à éclatement d’air, c’est un avion de chasse extrêmement diversifié.

Nouvelle arme spéciale : MPBM (Missile Burst multi-usage)

En plus d’un avion, chaque DLC comprendra également une nouvelle arme, des skins exclusifs et des emblèmes. Ces prochains DLC seront disponibles en stand-alone ou dans le cadre du Season Pass.

Ace Combat 7: Skies Unknown est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI, et notre test du jeu avec le controller Thrustmaster T.Flight Hotas 4 en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.