Focus Home Interactive et Asobo Studio ont annoncé qu’une démo proposant le premier niveau d’A Plague Tale: Innocence est désormais disponible.

Ceux qui n’ont pas encore eu la chance de plonger dans le sombre conte d’Amicia et Hugo ont donc désormais l’occasion d’essayer gratuitement ce chef d’œuvre narratif mêlant action et réflexion, le tout brillement soutenu par un récit déchirant. Pourchassés par l’Inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont apprendre à se connaître, à compter l’un sur l’autre, et trouver leur rôle dans ce monde impitoyable.

L’essai gratuit de A Plague Tale: Innocence est accompagné de la plus importante promotion sur le jeu sur toutes les plateformes, à commencer par Steam, où A Plague Tale: Innocence est actuellement à prix réduit à l’occasion du Publisher Week-End de Focus Home Interactive. Les joueurs sur Xbox One peuvent également profiter d’une réduction à travers l’offre Deals With Gold. Enfin les joueurs sur PlayStation 4 qui disposent d’un abonnement PlayStation Plus ont également la possibilité de profiter d’une offre exceptionnelle lors du Platinum Weekend. Toutes ces offres spéciales se termineront le 16 Septembre prochain.

A Plague Tale: Innocence est attendu pour le 14 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.